La promo’ 2013-2014

Imène Benchaouche – Algérie

Titulaire d’une licence en droit de l’Université d’Alger et d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat, je souhaiterais m’orienter dans le domaine de la sécurité et de la défense en ce qui concerne les pays d’Afrique du nord et du Moyen-Orient.

CV Imène Benchaouche

Maria-Kim Vasconi – France 

Après un LLM European Legal Studies et un Master 1 Etudes Internationales et Européennes, je souhaiterais passer le Barreau français et m’orienter vers la protection des Droits de l’Homme au sein des Cours et Tribunaux pénaux internationaux.

CV_Maria-KimVASCONI

                   Marie Le Bris – France

Je viens de terminer ma formation en Droit International Public et Science Politique Internationale. J’ai une double licence de Droit anglais et Droit français, et un Master 1 de Droit International et Européen Comparé. Je souhaite, à l’issue de mon stage aux Nations-Unies à New York, entamer une carrière dans les Organisations Internationales. J’ai pour intérêt la démocratisation dans les pays africains, et je souhaite débuter ma carrière dans ce domaine.

CV PDF

               Anaïs Besseyre- France

Curriculum Vitae

              Nataliia Khodak – Ukraine

Après un parcours juridique en droit ukrainien à Kiev, j’ai choisi d’élargir ma connaissance des systèmes juridiques grâce à ce Master. Je souhaite continuer à développer mes compétences au profit d’entreprises privées, particulièrement en rapport avec les pays de l’Est.

CV Nataliia Khodak

   Charlotte Chanteloup – France

Titulaire d’une licence bilingue droit-anglais et d’un master de droit international, mes centres d’intérêts sont la défense et la sécurité internationale, en particulier dans leur dimension juridique.

CV 2014 Bis

                Laurianne AllezardFrance

Après un parcours pluridisciplinaire, je rédige actuellement un mémoire sur la nouvelle Constitution hongroise. Par la suite, je souhaite entamer une thèse de droit constitutionnel comparé particulièrement des Pays de l’Est. Mon souhait serait ensuite d’enseigner.

Laurianne ALLEZARD CV

                   Rüya Aras – Turquie

Etant à la fin de mon cursus de Master 2 Carrières Internationales, je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire sur « la politique interne de la Turquie sous la gouvernance de l’AKP ». Je souhaiterais ensuite préparer des concours administratifs et travailler dans la diplomatie

Europass-CV-20140513-Aras-FR

        Matylda Maria Konarczak – Pologne

Titulaire d’une licence et d’un Master 1 en relations internationales, je rédige actuellement un mémoire sur les relations entre le régime kadhafiste et l’Union européenne ainsi que les dirigeants européens. Parallèlement, j’envisage d’effectuer un stage dans une Ambassade de Pologne. Par la suite, je souhaiterais m’orienter dans le domaine de la sécurité en Afrique du Nord, et entamer une thèse qui concernera les enjeux sécuritaires de la Libye après les « Printemps arabes ». Mon ambition sera également d’intégrer le réseau diplomatique.

CV-1. Matylda Maria Konarczak

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑